16 mars 2006

"Et à part ça vous faite quoi dans la vie?"


J'en entend là bas dans le fond qui se disent "bon, alors, elle nous a fait tout une salade sur le multiple, les arts et tout le tralala et pour l'instant à part la cuisine et deux bonzaïs qui se courent après, on a pas vu grand-chose."
Certes.
Aujourd'hui je vous présente donc mon activité principale, que voici:


Hé oui, c'est moi, mais j'avais 3 ans et demi à l'époque.
J'espère avoir fait quelques progrès depuis, je le suppose vu que mon employeur juge bon de me payer chaque mois pour... ben oui, jouer du violon, quoi!

"Et à part ça, vous faite quoi dans la vie?"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

:) oui c'est une question bien connue:
"ah vous êtes musicien....mais en vrai comme métier vous faites quoi???"

Plume a dit…

Coucou Zouil!
Hé oui :)
Quoique à moi perso ça ne m'est jamais arrivé.
Mais j'ai eu droit à quelques variantes quand même...

Plume

Anonyme a dit…

Et tu n'as pas, par hazard, la possibilité de mettre un petit morceau dans ton blog?

Plume a dit…

Chachou, je crois que c'est possible mais il faut que j'étudie la question...
Ou alors je peux mettre un lien vers un site où on peut écouter un concert que j'ai donné, mais il faut que je demande la permission au propriétaire.

Anonyme a dit…

Ah ben non, c'est pas toi ;-)
Tant pis, ou tant mieux, ca me fera une nouvelle copine (peut etre) quand je rentrerai a Marseille (dans un an 1/2)
A+

Anonyme a dit…

T'es trop mignone sur cette photo !!!