08 mars 2007

Maki sushi mangue avocat

C'était un essai et franchement ça va devenir un classique!
La douceur de l'avocat met la fraîcheur et l'acidité de la mangue en valeur, le petit côté salé-sucré fonctionne très bien, même avec du wasabi et du shoyu.
En plus ça fait un sushi végétarien très goûteux.

la prochaine fois je rajouterai des graines de sésame grillées et je pense que je les ferai façon california rolls: avec le riz à l'extérieur.

Après coup je me suis souvenue que j'avais vu des makis à la mangue sur un blog, et j'ai fini par les retrouver, à la place de l'avocat il y avait de l'espadon... sauf que j'ai de nouveau oublié de quel blog il s'agit, et impossible de le retrouver cette fois.
Donc si quelqu'un se reconnaît...

En tout cas, la recherche Google m'a prouvé que les sushis à la mangue, c'est pas ce qui manque finalement.

Aucun commentaire: